MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS
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MODULE PERSISTANT ROLE PLAY POUR NEVERWINTER NIGHTS

Un archipel dans la mer des étoiles déchues qui n'attend que de braves aventuriers pour écrire son histoire. Connexion directe: 89.157.33.178:5121
 
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 Possibilité d'incarner une sous-race

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AuteurMessage
JESTER
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JESTER


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Possibilité d'incarner une sous-race Empty
MessageSujet: Possibilité d'incarner une sous-race   Possibilité d'incarner une sous-race HorlogeMer 10 Juin 2015 - 9:52

Vous avez la possibilité d'incarner une sous-race lors de la création de votre personnage.

Pour cela, en vous aidant de la liste ci-dessous, vous devez saisir scrupuleusement la syntaxe de la sous-race en la saisissant dans l'onglet ethnie tout en respectant les minuscules, majuscules et les prérequis indiqués sinon votre personnage sera invalide, ne sera pas reconnu par le jeu et n'obtiendra pas les bonus qui lui sont liés (le jeu vous indiquera si votre personnage est validé).

La caractéristique ECL correspond à une valeur déterminée en fonction de la sous-race pour le gain des points d'expérience.

Les sous-races jouables au Grundan:

NOTE: Les sous-races avec boosts à la dextérité ne peuvent pas être appliqués de façon appropriée.
Pour y remédier, équipez un objet qui donne un petit bonus à la dextérité (Comme des bracelets de dextérité + 1) puis retirez les. Cela forcera le jeu à recalculer votre bonus de dextérité.
(Désolé, c'est un bug de BioWare).

Humains:

Aasimar
Syntaxe: Aasimar
Race: Humain
Alignement: Uniquement bon
   
Caractéristiques raciale:
Charisme +2
Sagesse +2
Résistance aux dégâts acides 5 / -
Résistance aux dégâts de froid 5 / -
Résistance aux dégâts électriques 5 / -
Vision dans le noir
Immunité: Sort Charme Personne
Immunité: Sort Domination Personne
Immunité: Sort Immobilisation Personne
Bonus jet de sauvegarde: Universel +2
Bonus compétence: Ecouter +2
Bonus compétence: Fouilles +2

Sort bonus: Lumière (2 fois par jour)

ECL +3


Tiefelin
Syntaxe: Tiefling
Race: Humain
Restriction d'alignement: Mauvais
Classe de prédilection: Roublard

Caractéristiques raciale:
Bonus: Dextérité +2
Bonus: Intelligence +2
Malus: Charisme -2
Résistance aux dégâts acides: 5 / -
Résistance aux dégâts de froid: 5 / -
Résistance aux dégâts électriques: 5 / -
Vision dans le noir
Bonus jet de sauvegarde : Universel +2
Bonus: Bluff +2
Bonus: Discrétion +2

Sort: Ténèbres (3) 1 fois par jour

ECL: +1


Loup-garou
Syntaxe: werecat
Race: Humain
Alignment: N'importe quel loyal
Caractéristiques raciale:
CA Bonus +1
Résistance aux dégâts contondants:  5 / -
Résistance aux dégâts perforants:  5 / -
Résistance aux dégâts tranchants:  5 / -
Malus: Intelligence -2

Changement d'apparence en humain le jour
Malus: Constitution -4

Changement d'apparence en loup-garou la nuit
ne peut pas utiliser d'arme une fois métamorphosé

Statistiques de nuit
Bonus: Force +6
Bonus: Dextérité +4
Bonus: Constitution +4
Malus: Charisme -2
Malus: Intelligence -4

ECL +2


Vampire
Syntaxe: Vampire
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Classe de prédilection: Roublard

Caractéristiques raciales:
Vulnerabilité: Magie divine 100%
Vision dans le noir
Malus: Charisme -2
Malus jet de sauvegarde magie divine: -5
Régéneration +1

Bonus:
Niveau 5: Immunité paralysie
Niveau 10: Immunité poison, Régénération + 1
Niveau 15: Immunité maladie
Niveau 20: Immunité magie de mort
Niveau 25: Immunité absorption de niveaux et de caractéristiques
Niveau 30: Immunité sorts affectants l'esprit, Régénération +1
Niveau 35: Immunité attaques sournoises
Niveau 40: Immunité coups critiques, Régénération +1

Sort: baiser du vampire (5) 1 fois par jour
     
Apparance: Vampire la Nuit
Force +6, Dextérité +4,  Constitution +4, Charisme +2, CA +4 et AB +10.  

Sensibilité à la lumière du jour, subit 2 dégâts divins

ECL: +3


Liche
Syntaxe: Lich
Race: Humain
Restriction de classe: Magicien ou Sorcier
Alignement: Mauvais
Classe de prédilection: Magicien

Bonus: Charisme +2
Bonus: Intelligence +2
Bonus: Sagesse +2
Réduction de dégâts: 15
Résistance +4
Immunité aux dégâts de type froid 100%
Immunité aux dégâts de type électrique 100%

Bonus:
Niveau 5: Immunité maladie
Niveau 10: Immunité poison
Niveau 15: Immunité paralysie
Niveau 20: Immunité absorption de niveaux et caractéristiques
Niveau 25: Immunité aux sorts affectant l'esprit
Niveau 30: Immunité magie de mort
Niveau 35: Immunité attaques sournoises
Niveau 40: Immunité coups critiques

Sort: destruction (13) 1 fois par jour
Sort: baiser du vampire (5) 1 fois par jour
     
Résistance aux sorts:
10 + 1/2 par niveau

Apparence de liche

Sensibilité à la lumière du jour, subit 4 dégâts divins.

ECL: +3


Genasi de l'air
Race: Humain
Syntaxe: Air-Genasi
Classe de prédilection: Guerrier

Bonus: Dextérité +2
Bonus: Intelligence +2
Vision dans le noir
Malus: Charisme -2
Malus: Sagesse -2

ECL: 0


Genasi de terre
Race: Humain      
Syntaxe: Earth-Genasi
Classe de prédilection: Guerrier

Bonus: Constitution +2
Bonus: Force +2
Vision dans le noir                                                                    
Malus: Charisme -2
Malus: Sagesse -2

ECL: 0


Genasi de feu
Race: Humain
Syntaxe: Fire-Genasi
Classe de prédilection: Guerrier

Bonus: Intelligence +2
Vision dans le noir
Malus: Sagesse -2

ECL: 0


Genasi d'eau
Race: Humain
Syntaxe: Water-Genasi
Classe de prédilection: Guerrier

Bonus: Constitution +2
Vision dans le noir
Malus: Charisme -2
Immunité au sort de noyade

ECL: 0


Elfes:

Drow
Syntaxe: Drow
Alignement: Mauvais
Classes de prédilections: Homme - Magicien. Femme - prêtresse

Bonus: Charisme +2
Bonus: Intelligence +2
Vision dans le noir
Bonus jet de sauvegarde: volonté +2
Bonus: Discrétion +2
Bonus: Déplacement silencieux +2

Sort: Ténèbres (3) 1 fois par jour
Sort: Lumière (5) 1 fois par jour

Résistance aux sorts:
10 + 1 Par niveau

Sensibilité à la lumière du jour

ECL: +2


Elfe noir
Syntaxe: Dark-elf
Alignement: Seulement Bon ou Neutre
Bonus: Charisme +2
Bonus: Intelligence +2
Vision dans le noir
Bonus: Discrétion +2
Bonus: Déplacement silencieux +2

Sort bonus: Lumière (1 fois par jour) et Ténèbres (1 fois par jour)

Résistance aux sorts:
10 + ½ SR point par niveau. (Au niveau 40, résistance 32)

Sensibilité à la lumière du jour

ECL +2


Elfe du soleil
Syntaxe: Sun-elf
Race: Elfe
Alignment: Tous

Bonus: Intelligence +2
Malus: Dextérité -2

ECL: 0


Elfe sauvage
Syntaxe: Wild-elf
Race: Elfe
Alignement: Tous
Classe de prédilection: Sorcier

Bonus: Constitution +2
Malus: Intelligence -2

ECL: 0


Elfe des bois
Syntaxe: Wood-elf
Race: Elfe
Alignement: Tous
Classe de prédilection: Rôdeur

Bonus: Force +2
Malus: Charisme -2
Malus: Intelligence -2

ECL: 0


Elfe gris
Syntaxe: Gray-elf
Race: Elfe
Alignement: Tous

Bonus: Intelligence +2
Malus: Force -2

ECL: 0


Elfe aquatique
Syntaxe: Aquatic-elf
Classe de prédilection: Guerrier

Malus: Intelligence -2
Immunité au sort de noyade

ECL: 0


Elfe d'Avariel
Syntaxe: Avariel-elf
Classe de prédilection: Prêtre

Bonus: Dextérité +2
Bonus: Intelligence +2
Bonus: Sagesse +2
Bonus: Fouille +2

ECL: 0


Demi-Elfes:

Ombre
Syntaxe: Shadow
Race: Demi-Elfe
Classe de prédilection: Roublard

Bonus: Intelligence +2
Bonus CA vs. Bons +1
Vulnerabilité aux dégâts d'énergie positive 25%
Vision dans le noir
Malus: Charisme -2
Immunité aux dégâts de type énergie négative 10%

ECL: 0


Aérien
Syntaxe: Air-Touched
Race: Demi-Elfe
Classe de prédilection: Roublard

Bonus: Dextérité +2
Bonus: Intelligence +2
Bonus CA vs. Loyaux +2
Vulnérabilité aux dégâts magiques 25%
Malus: Force -2
Malus: Sagesse -2
Immunité aux dégâts de type froid 10%
Immunité aux dégâts de type électrique 10%

ECL: 0


Halfelins:

Coeur vaillant
Syntaxe: Strongheart
Race: Halfelin
Alignement: Tous

Bonus: Intelligence +2
Malus: Force -2

ECL: 0

Pieds agiles
Syntax: Lightfoot
Race: Halfelin
Alignement: Tous

Bonus: Intelligence +2
Malus: Force -2

ECL: 0


Lutin
Syntaxe: Imp
Race: Halfelin
Alignement: Chaotique mauvais
Classe: Magicien, Sorcier ou Roublard

Bonus: Intelligence +4
Malus: Consitution -4
Malus: Sagesse -2
Bonus: Concentration +5
Bonus: Spellcraft +5

ECL: 0


Pixie
Syntaxe: Pixie
Alignement: Neutre
Classe de prédilection: Sorcier
Classes: Barde, Roublard, Sorcier ou Magicien.

Bonus: Charisme +6
Bonus: Dextérité +8
Bonus: Intelligence +6
Bonus: Sagesse +4
Bonus: CA +1
Bonus: Esquive
Réduction de dégâts: +1
Vision dans le noir
Malus: Constitution -4                                                                      
Malus: Force -4

Apparance: Pixie

Sort: Confusion (10) 1 fois par jour
Sort: Enchevêtrement (5) 1 fois par jour
Sort: Invisibilité (3) 1 fois par jour
Sort: Dissipation mineure (5) 1 fois par jour
Sort: Métamorphose (7) 1 fois par jour

Résistance aux sorts:
15 + 1 Par niveau

Peut utiliser uniquement de petites armes. (Dagues, frondes, Shuriken, Kukris ou fléchettes)
Peut seulement porter des vêtements légers
Ne peut pas porter de bouclier.

ECL: +3


Malin
Syntaxe: Deep

Vision dans le noir
Bonus: Détection +2

ECL: 0

Sagespectre
Syntaxe: Ghostwise
Classe de prédilection: Barbare

ECL: 0


Gnomes:

Bricoleur
Syntaxe: Tinker
Race: Gnome

Bonus: Intelligence +2
Malus: Sagesse -2
Bonus: Evaluation +2
Bonus: Fabrication d'armure +4
Bonus: Fabrication de piège +4
Bonus: Fabrication d'arme +4
Bonus: Désarmer piège +2
Bonus: Déverouillage +2
Bonus: Pose de piège +2
Bonus: Utilisation d'objet magique +4

ECL: 0


Svirfnebelin
Syntaxe: Svirfneblin
Race: Gnome

Bonus: Dextérité +2
Bonus: Sagesse +2
Bonus: Esquive
Vision dans le noir
Malus: Charisme -4
Bonus jet de sauvegarde: Universel +2
Bonus: Détection +2

Sort: cécité (3) 1 fois par jour

Résistance aux sorts:
10 + 1 Par niveau

Sensibilité à la lumière du jour

ECL: +2


Nains:

Azer
Syntaxe: Azer
Race: Nain

Bonus: Dextérité +2
Bonus: Intelligence +2
Bonus: Force +2
Bonus: Sagesse +2
Bonus CA +6
Vulnérabilité aux dégâts de froid 50%
Vision dans le noir
Immunité aux dégâts de type feu 100%

Apparance: Azer

Résistance aux sorts:
13 + 1 par niveau

Sensibilité à la lumière du jour

ECL: +3


Arctique
Syntaxe: Arctic
Classe de prédilection: Rôdeur

Bonus: Force +4
Bonus CA +1
Malus: Dextérité -2
Immunité aux dégâts de type froid 100%
Bonus: Discrétion +4

ECL: +1


Duergar
Syntaxe: Duergar
Classe de prédilection: Rôdeur

Malus: Charisme -2
Immunité paralysie
Immunité poison
Immunité au sort tueur fantasmagorique
Immunité aux sorts surnaturels

Sort: Invisibilité (3) 1 fois par jour

Sensibilité à la lumière du jour

ECL: +2


Nain primitif
Syntaxe: Wild-dwarf
Classe de prédilection: Barbare

Bonus CA +1
Bonus: Utilisation du poison
Résistance aux dégâts de feu:  5 / -
Bonus jet de sauvegarde contre la maladie: +4
Bonus jet de sauvegarde contre le poison: +1
Bonus: Discrétion +4

ECL: 0
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